09:26 pm - Thursday 17 April 2014
Paris, FR - 15 °CFair - Humidity: 42%

Helena Noguerra pose nue

By admin - sam nov 05, 4:53

Helena Noguerra : Ne venez pas me dire « T’es bonne, j’te prends ! »

À 42 ans, Helena Noguerra fait partie des femmes qui assument parfaitement leur féminité et leur âge. Dans Paris Match, la sœur cadette de Lio le prouve en posant nue, sans complexe aucun. Extraits !

Serait-ce l’influence d’une Sharon Stone libérée et impudique en couverture de Paris Match il y a quelque temps qui touche une à une les femmes dans la fleur de l’âge ? Cette fois, c’est au tour d’Helena Noguerra de se dévêtir pour le magazine, dans les pages duquel elle se confie sur ses complexes, ses angoisses et ses envies.

Des complexes, on a du mal à les imaginer. Helena Noguerra séduit et impressionne avec ces nouveaux clichés particulièrement sexy, qui font honneur à son corps magnifiquement sculpté. « Je me vois vieillir, devenir flasque et je panique, admet-elle, mais je ne veux pas souffrir, alors je me dis : ‘Je suis la reine de la piste.’ » Son secret ? L’estime d’elle-même qu’elle a su faire fleurir, malgré le succès de sa sœur aînée, Lio. « Mon ego s’exprime autrement, explique-t-elle, je me trouve super. Je n’ai pas l’ambition de maquer l’époque. J’aime ma place à la marge être un espion dans tous ces mondes. La chanson, le cinéma, la télé, le théâtre. »

Son rapport à la sexualité, Helena l’aborde avec aisance et le lie à ses élans féministes : « Je suis une féministe d’aujourd’hui, qui adore les hommes et le sexe. Je me dénue par provocation, pour dire : ‘Je ferai l’amour si je veux.’ Ne venez pas me dire : ‘T’es bonne, j’te prends.’ »

Helena Noguerra nue

Helena Noguerra pose nue

 

 

Helena Noguerra nue

Helena Noguerra pose nue

 

Helena Noguerra nue

Helena Noguerra nue

Parmi les confessions de cet auteur de théâtre, maman d’un jeune garçon de 20 ans, une nouvelle étonnante, l’adoption. « J’ai fait une demande d’adoption, il n’y a pas très longtemps. Une démarche difficile pour une femme célibataire. C’est encore très normé : il vaut mieux avoir moins de 35ans, être marié et à une personne de l’autre sexe. J’ai choisi l’Afrique, plus par instinct qu’autre chose : je m’y sens bien. »

Cette soudaine envie de maternité interpelle, quand on sait que la Française avait eu des propos peu amènes envers les enfants. «Je n’ai pas changé d’avis, assure-t-elle. C’est chiant et con. Je n’étais pas prévenue quand j’ai eu le mien. J’avais 22 piges. Mais aujourd’hui, je vois mon fils devenu un chic type et je me dis qu’être mère est merveilleux.»

En marge de l’interview, celle qui se décrit comme «une féministe d’aujourd’hui qui adore les hommes et le sexe» a accepté de poser en tenue d’Eve. Elle s’explique: «Je me dénude par provocation, pour dire: «Je ferai l’amour si je veux.» Ne venez pas me dire: «T’es bonne, j’te prends!»

Pour cette maman de Tanel, 20 ans, un mannequin aussi beau que sa mère, une chose reste pourtant en suspens : l’adoption. Elle révèle en effet avoir fait une demande pour avoir un petit du bout du monde…

  • 0 Comments
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3, 00 out of 5)
    Loading ... Loading ...
  • 0 views

Leave a Reply

Comments are closed on this post.

Mens Swimwear
make money online
trading options
cedar finance bin...
Anwalt Stuttgart